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CHUM
Entre 27,07 $ et 36,14 $/heure
TC - Temps complet

Mandat

*Cet affichage est réservé pour les personnes à l’emploi du réseau de la santé du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec. *

 

Le CHUM est un hôpital universitaire à la fois innovant et humain, au service des patient·es et du réseau. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques, la recherche et ses innovations, le CHUM améliore la santé globale de la population. La communauté CHUM est portée par l’audace, nourrie par l’apprentissage continu, unie par la collaboration et guidée par la bienveillance. Travailler au CHUM, c’est faire partie d’une équipe dynamique, humaine et engagée, où chacun.ne contribue à l’excellence des soins et l’avancement des connaissances, au profit de la population de tout le Québec. 

Le (la) titulaire du poste assiste la chef de service, bénévolat, animation et loisirs dans ses fonctions administratives et plus particulièrement dans la sélection des bénévoles.

Il joue un rôle de premier plan dans l’organisation d’activités ou d’événements, ainsi que lors de la création de différentes productions graphiques et électroniques en collaboration avec la direction des communications. Il assure le suivi de l’information au personnel, à l’équipe de bénévoles et à tout autre tiers par le langage de communication approprié, dans le but de promouvoir les activités du service des bénévoles et/ou d’en assurer le maintien. Il agit à titre de représentant du service des bénévoles dans divers comités et s’implique dans des dossiers d’enjeux variés.

Plus précisément, la personne :

-Recrutement:

  • Fait le suivi des candidatures reçues sur place et via le site web
  • Organise et tient les entrevues de sélection individuelles ou de groupe
  • Effectue la vérification des antécédents judiciaires et la signature des formulaires d’engagement
  • Fait la recherche de références
  • Effectue toutes les tâches administratives entourant l’arrivée des nouveaux bénévoles.

-Autre:

  • Collabore à l’organisation des activités ponctuelles du service (campagne des paniers de Noël, Fête de Noël du CHUM, salon des artisans, etc.).
  • Représente le service bénévole sur divers comités.
  • Établit un programme de sollicitation pour les besoins du service des bénévoles (vêtements, revues, livres, cadeaux pour les bénévoles).
  • Conçoit des outils de communication pour assurer la fluidité de l’information aux bénévoles (journal web, etc.).
  • Assure les liens avec la conseillère en communication pour toutes les activités du service.
  • Tient à jour les contrats de service du service bénévole.
  • Effectue la création, les ajouts et modifications des codes horaires à la demande des gestionnaires.

Exigences

Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé.

Minimum de 2 ans d’expérience pertinente reliée à la gestion des ressources humaines, au soutien à la production d’outils de communication et administratifs.

Expérience dans le réseau de la santé et de ses partenaires (un atout).

Disponibilité pour travailler lors d’activités en soirée et les fins de semaine.

Les candidats seront soumis à un processus de sélection (Test et entrevue).

Pourquoi choisir le CHUM : 

  • Un environnement de travail stimulant où le travail d’équipe et la convivialité occupent une place importante; 
  • 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet 
  • 13 congés fériés 
  • 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année 
  • Fonds de pension à prestations déterminées 
  • Régime d’assurances collectives 
  • Station de métro champ-de-mars reliée au CHUM par un tunnel 

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue.  

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative. » 

Il est « essentiel » de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée 

Accès à l'égalité en emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité en emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.


Catégorie :Personnel de l’administration
Période salariale :Horaire
Durée :Permanent
Heures par semaine :35
Date d'affichage :du 2025-11-11 à 2025-11-30

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