Mandat
Le CHUM est un hôpital universitaire à la fois innovant et humain, au service des patient·es et du réseau. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques, la recherche et ses innovations, le CHUM améliore la santé globale de la population. La communauté CHUM est portée par l’audace, nourrie par l’apprentissage continu, unie par la collaboration et guidée par la bienveillance. Travailler au CHUM, c’est faire partie d’une équipe dynamique, humaine et engagée, où chacun.ne contribue à l’excellence des soins et l’avancement des connaissances, au profit de la population de tout le Québec.
Vous cherchez à vous impliquer dans le domaine de la santé tout en mettant à profit votre expérience dans le traitement de la paie. Serez-vous le futur membre de cette équipe de l’équipe de la direction des ressources financières du CHUM? Le technicien en administration – Paie a la responsabilité de planifier et d’effectuer des travaux reliés au processus complet du traitement de la paie. Ses principales fonctions seront:
- Planifier et effectuer des travaux reliés au processus complet du traitement de la paie.
- Participer à l’organisation du travail et à la planification de travaux complexes à caractère administratif.
- Assurer l’amélioration des processus et contribuer à l’évolution des systèmes d’information.
- Contribuer à la coordination de toutes les activités reliées aux travaux annuels, de caractère complexe.
- Assurer la responsabilité d’une partie des dossiers plus complexes tels que les traitements fiscaux annuels, l’administration du régime de retraite, les traitements différés, etc.
Exigences
- Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé.
- Formation complémentaire en informatique considérée comme un atout
- Minimum de six (6) mois dans un service de paie informatisée dans les 2 dernières années
Pourquoi choisir le CHUM :
- Un environnement de travail stimulant où le travail d’équipe et la convivialité occupent une place importante;
- 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
- 13 congés fériés
- 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
- Fonds de pension à prestations déterminées
- Régime d’assurances collectives
- Station de métro champ-de-mars reliée au CHUM par un tunnel
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative. »
Il est « essentiel » de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée
Cet affichage est réservé pour les personnes à l’emploi du réseau de la santé du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec.