Mandat
Le CHUM est un hôpital universitaire à la fois innovant et humain, au service des patient·es et du réseau. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques, la recherche et ses innovations, le CHUM améliore la santé globale de la population. La communauté CHUM est portée par l’audace, nourrie par l’apprentissage continu, unie par la collaboration et guidée par la bienveillance. Travailler au CHUM, c’est faire partie d’une équipe dynamique, humaine et engagée, où chacun.ne contribue à l’excellence des soins et l’avancement des connaissances, au profit de la population de tout le Québec.
La personne sera en charge de poser, réparer et entretenir divers types de serrures. Nous offrons un horaire à temps partiel, soit un journée par semaine. Les horaires peuvent varier selon les besoins du département.
Exigences
Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en serrurerie d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.
Pourquoi choisir le CHUM :
- Un environnement de travail stimulant où le travail d’équipe et la convivialité occupent une place importante;
- 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet;
- 13 congés fériés 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année;
- Fonds de pension à prestations déterminées;
- Régime d’assurances collectives;
- Station de métro champ-de-mars reliée au CHUM par un tunnel.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative. »
Il est « essentiel » de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée