Mandat
Exigences
Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en Assistance à la personne en établissement et à domicile reconnu par le Ministère compétent;
OU
Détenir une attestation d’études professionnelles (AEP) en Soutien aux services d’assistance en établissement de santé et de service sociaux reconnu par le Ministère compétent;
OU
Toute autre formation reconnue jugée équivalente.
Pourquoi choisir le CHUM :
Un environnement de travail stimulant où le travail d’équipe et la convivialité occupent une place importante;
4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
13 congés fériés
9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
Fonds de pension à prestations déterminées
Régime d’assurances collectives
Station de métro champ-de-mars reliée au CHUM par un tunnel
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative. »
Il est « essentiel » de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée
Cet affichage est réservé pour les personnes à l’emploi du réseau de la santé du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec.