Mandat
Le CHUM est un hôpital universitaire à la fois innovant et humain, au service des patient·es et du réseau. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques, la recherche et ses innovations, le CHUM améliore la santé globale de la population. La communauté CHUM est portée par l’audace, nourrie par l’apprentissage continu, unie par la collaboration et guidée par la bienveillance. Travailler au CHUM, c’est faire partie d’une équipe dynamique, humaine et engagée, où chacun.ne contribue à l’excellence des soins et l’avancement des connaissances, au profit de la population de tout le Québec.
Offre réservée aux personnes finissantes au DEC technique en électrophysiologie médicale (140.A0)
Bourses d’études de 12 000$ disponibles
Votre expertise au COEUR du diagnostic – ensemble pour un monde en santé!
Au fil des ans, le Service d’électrophysiologie médicale du CHUM s’est distingué par son expertise, son dynamisme et la qualité des interventions de ses membres qui accordent une grande importance au travail d’équipe et au travail en inter et en multidisciplinarité.
En raison des soins spécialisés et ultraspécialisés qu’ils offrent à notre clientèle, les techniciens en EPM sont à l’avant-plan de la profession. Ils participent activement à l’enseignement auprès des stagiaires du programme d’EPM, des résidents des diverses spécialités ainsi qu’auprès des membres des équipes multidisciplinaires.
De nombreuses activités de formation continue et de perfectionnement en cours d’emploi sont offertes par l’établissement dans les domaines de l’arythmie cardiaque, du suivi et de la programmation de pacemakers et défibrillateurs, de l’échographie cardiaque et du monitoring d’épilepsie.
Exigences
– Diplôme d’études collégiale (DEC) technique avec spécialisation en électrophysiologie médicale.
– Doit être membre de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ).
Exigences en lien avec la bourse :
– Détenir un statut de citoyen canadien ou de résident permanent;
– Être inscrit à temps complet dans l’un des programmes d’études visés par le présent programme de bourses et le terminer à la session d’hiver 2026;
– Offrir et respecter une disponibilité à temps complet pour un minimum de deux ans et sur les quarts de jour et de soir.
Pourquoi choisir le CHUM :
– Un environnement de travail stimulant où le travail d’équipe et la convivialité occupent une place importante;
– 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
– 13 congés fériés
– 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
– Fonds de pension à prestations déterminées
– Régime d’assurances collectives
– Station de métro champ-de-mars reliée au CHUM par un tunnel
– Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative. »
Il est « essentiel » de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée