1001 rue St-Denis
Entre 24,99 $ et 27,95 $/heure
TC - Temps complet
Mandat
Dans le cadre de l’exercice de ces fonctions, l’agent·e administratif·ve travaille physiquement au guichet dans l’hôpital afin de répondre directement à la clientèle desservie concernant leurs comptes.
La personne titulaire du poste agit à titre de représentant des comptes clients pour le premier contact avec la clientèle, l’ouverture du dossier, la perception des paiements, les encaissements, etc, pour ensuite faire le lien avec l’équipe en charge de la facturation. Quotidiennement, elle doit:
- Diriger, renseigner et informer la clientèle se présentant au guichet satellite des comptes clients;
- Effectuer la gestion de la caisse (percevoir les paiements, effectuer l’entrée de donnés au système, effectuer les dépôts);
- Procéder au décompte quotidien de la caisse, concilier les transactions de la journée et balancer tous les encaissements avec le journal des encaissements;
- Effectuer la gestion des comptes en fidéicommis et les suivis nécessaires aux différents intervenants concernés.
Exigences
- Détenir 6 mois d’expérience pertinente
- Maîtrise de base des logiciels word et excel
- Maîtrise avancé de l’anglais oral et écrit
Accès à l'égalité en emploi
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité en emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.Catégorie :Professionnel.le et technicien.ne de la santé et des services sociaux
Période salariale :Horaire
Durée :indéterminé
Date d'affichage :du 2025-09-23 à 2025-10-07