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CHUM
Entre 24,99 $ et 27,95 $/heure
TPR - Temps partiel régulier

Mandat

*** Cet affichage est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024 ***

Le CHUM est un hôpital universitaire à la fois innovant et humain, au service des patient·es et du réseau. Il offre les meilleurs soins, spécialisés et surspécialisés à toute la population québécoise. Grâce à ses expertises uniques, la recherche et ses innovations, le CHUM améliore la santé globale de la population. La communauté CHUM est portée par l’audace, nourrie par l’apprentissage continu, unie par la collaboration et guidée par la bienveillance. Travailler au CHUM, c’est faire partie d’une équipe dynamique, humaine et engagée, où chacun.ne contribue à l’excellence des soins et l’avancement des connaissances, au profit de la population de tout le Québec.

Travailler au CHUM, c’est plonger au cœur de la santé et placer la qualité, l’intégrité, l’innovation, la collaboration et la performance en avant-plan dans le travail accompli au quotidien. C’est aussi décider de faire partie d’une équipe où votre expertise et vos compétences seront mises à profit, qui carbure aux défis et qui innove pour les relever.
Agir à titre de bras droit pour un(e) gestionnaire au cœur de l’un des plus grands centres hospitaliers en Amérique du Nord, ça vous interpelle? Joignez-vous à l’équipe du soutien administratif du CHUM! Le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est à la recherche d’une secrétaire qui grâce à sa facilité à s’impliquer dans des dossiers d’enjeux différents, parviendra à maintenir un rôle de soutien de l’équipe.

On a besoin de vous parce que :

  • Vous accordez une importance capitale à l’organisation de vos tâches, ce qui vous permet de bien gérer vos priorités tout en respectant les échéanciers;
  • Vous travaillez de façon autonome, mais vous êtes également capable de faire preuve de collaboration;
  • Vous faites preuve de discrétion absolue lors de situations délicates;
  • Votre avez la capacité à œuvrer dans un milieu en constante évolution où les activités se déroulent à un rythme rapide;
  • Vous entretenez des relations professionnelles et courtoises avec les gens que vous côtoyez;

    Au quotidien, vous :

  • Assisterez votre supérieur dans ses fonctions administratives et dans la gestion de son temps;
  • Compilerez les statistiques du service;
  • Compléterez des formulaires de différente nature;
  • Répondrez au téléphone et transmettrez les informations aux personnes appropriées;
  • Rédigerez divers documents administratifs;
  • Veillerez à protéger la confidentialité des documents que vous manipulez.

    Pourquoi choisir le CHUM :

  • Un environnement de travail stimulant où le travail d’équipe et la convivialité occupent une place importante;
  • 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
  • 13 congés fériés
  • 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
  • Fonds de pension à prestations déterminées
  • Régime d’assurances collectives
  • Station métro Champs-de-mars reliée au CHUM par un tunnel

Exigences

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou équivalence reconnue par le MEES ou le MIFI
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat (une expérience significative jugée pertinente peut suppléer aux exigences académiques)
  • Bonne aisance avec la suite Office (Word, Excel)
  • Bonne maîtrise de la langue française

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue. 

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative. »

Il est « essentiel » de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée

Accès à l'égalité en emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité en emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.


Catégorie :Personnel de l’administration
Période salariale :Horaire
Durée :indéterminée
Heures par semaine :35
Date d'affichage :du 2025-11-13 à 2025-12-31

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